Qui suis-je ?

Mon parcours, VL Paris, mon rituel beauté

Mon Lifestyle

Le yoga, une alimentation saine & équilibrée, la lecture d’ouvrages en naturopathie.

Ma Philosophie

S’autoriser des plaisirs, sourire, trouver du bonheur dans les petites choses du quotidien.

Mon Concept

Une vision Intégrative, Préventive & Régénérative de la Beauté.

Mes Valeurs

Bienveillance, Transparence & obtention de Résultats.

Mon objectif

Vous accueillir dans le respect de votre singularité avec des protocoles de soins totalement individualisés.

Vanessa Landreau, mon approche

Je m’appelle Vanessa Landreau. Je suis passionnée par la danse, le yoga, la musique et l’art.

J’ai acquis un master en Marketing & Management des Industries du Luxe qui m’a ouvert les portes des plus belles maisons de luxe. Chanel, Prada, Ralph Lauren, La Prairie, Guerlain et enfin la Maison Cartier m’ont fait confiance.

J’ai repris des études en esthétique pour réaliser ma propre vision de la beauté et créer ce nouvel Institut VL Paris.

Dans un appartement douillet à quelques mètres de la Place Vendôme, je propose un accueil personnalisé pour recevoir mes clients dans leur entièreté et se consacrer à leur bien-être.

Les soins pratiqués profitent des dernières innovations technologiques et les produits proposés sont d’origine naturelle, à base de vitamines, d’antioxydants et de plantes.

Ces soins sont des parenthèses de bien-être avec, dans le même temps, une prise de conscience de s’occuper de soi, le plus naturellement possible.

« Notre visage, notre corps ont besoin de se régénérer, en ne sombrant pas dans des phénomènes de mode mais par une approche professionnelle, saine, transparente et sincère ».

Mon rituel beauté

Mon rituel beauté commence chaque matin par ce magnifique rituel qui m’habite, qui m’inspire et qui me ramène à mes origines, la préparation et la consommation de maté.

La préparation tient du rituel immuable, elle est accompagnée de nombreuses règles.
En effet, je suis d’origine uruguayenne et mon premier geste beauté et celui de consommer la « yerba maté ».

Ses bienfaits sont nombreux. Outre ces vertus énergisantes, il possède +90% d’antioxydants par rapport au thé vert, empêche la prise de poids ainsi que le vieillissement cellulaire et diminue le mauvais cholestérol. C’est aussi un excellent allié favorisant le tonus musculaire et intellectuel, tout en procurant une intense sensation de bien-être grâce à la théobromine.

Mais c’est avant tout un héritage culturel qui me ramène aux pampas. Le maté libère d’intéressants parfums de bois, de végétal et de terre. La calebasse libère aussi son parfum de cuir qui l’habille.

Je reste ainsi connectée à la nature, aux hommes, et à la terre…

Vous souhaitez rencontrer Vanessa Landreau ?

Retrouvez-nous sur rendez-vous dans notre appartement de Beauté Intégrative, Préventive & Régénérative, au 8 rue de la Paix.

Contactez-nous